Les Apple Glass : la puce M1
La maison Apple a mis au point depuis plusieurs années des lunettes connectées. Mais pour faire face à la concurrence, la firme envisage créer un appareil plus inventif et révolutionnaire. Selon les informations pêchées sur Bloomberg, les derniers Apple Glass seront équipés de la puce M1. Lisez plus d’informations dans cet article.
Des caractéristiques de l’Apple Glass
Le journal Bloomberg a donné plus de précision sur l’appareil que la maison Apple développe actuellement. Il s’agirait beaucoup plus d’un casque de réalité virtuelle. Un appareil dans le style des Magis Leap One.
Les prototypes d’Apple Glass disponibles sur le marché sont dans le style d’Oculus Quest 2, mais certains systèmes seront dotés de capteurs hyper avancés pour augmenter les modes de réalités virtuelles.
La puce M1 des Macs signés Apple sera disponible sur les Apple Glass. Toutefois, pour le moment, le technicien se heurte au problème de refroidissement du système. Ils pourraient envisager d’intégrer un ventilateur, mais les premiers prototypes de lunettes connectées auront une forme trop grosse pour être lancés sur le marché.
En matière de design, le journal informe que les Apple Glass devraient ressembler normalement, à un verre correcteur. Dans ce style le nouveau flagship de la boîte Apple devrait se vendre comme de petit pain.
De la performance des Apple Glass
Les utilisateurs de lunettes connectées apprécieront sûrement l’affichage des images sur cet appareil nouvelles générations. En effet, à en croire le journal les Apple Glass recevront des écrans innovants qui afficheront une qualité d’image supérieure.
Par ailleurs, on s’attend à ce que ses lunettes connectées soient très performantes, notamment en matière d’augmentation de la réalité virtuelle et du traitement de données. Elles devraient ressembler normalement au Mac Pro créé et vendu par Apple.
Date de création des Apple Glass
L’appareil devrait sortir d’ici l’horizon 2022, selon les informations obtenues sur Bloomberg. Mais cette date n’a pas été confirmée. De plus, la firme américaine a encore beaucoup de travail à faire pour sortir des Apple Glass de qualité.