Si vous avez aimé les précédentes animations de l’Agent 47 dans les jeux vidéo de Hitman, alors vous apprécierez sûrement la fin de la trilogie « Word of Assassination », marquée par Hitman 3. Il retrace le parcours du tueur légendaire robot, avec panache. Le jeu vidéo a été testé et les joueurs ont laissé leur avis. Lisez l’article pour tout savoir sur le jeu.
Le scénario du jeu
Tout semble de ce jeu est basé sur une histoire simple racontant la vie d’un tueur en quête de vengeance en vers l’agence Providence et ces dirigeants et d’émancipation. Les studios danois IO interactive se sont contentés de livrer un jeu dans lequel l’Agent 47 enchaîne les contrats d’assassinat tout en atteignant son but. La mise en scène du jeu est sobre la grande partie du temps, mais elle emprunte parfois certaines tournures inspirées des films d’espionnage. La froideur étant le ton caractéristique du film Hitman a imprégné le jeu.
Le parcourt dans le jeu
La trame de l’histoire de l’Agent 47 amène les joueurs dans différentes villes du monde et dans des endroits extraordinaires. Vous découvrirez en jouant les Carpates en Roumanie, le Chongqing en Chine, Mendoza en Argentine, Berlin de Allemagne, Dartmoor au Royaume-Uni et Dubaï aux Émirats arabes unis. C’est un long voyage pour les amoureux d’aventure. Les concepteurs ont réussi à intégrer au jeu, les ambiances, couleurs, les tonalités de chaque lieu. Les artistes de IO Studios ont réussi à reproduire les aspects typiques des espaces de jeux ; ce qui produit un sentiment de découverte.
Les améliorations et la qualité de l’image
La lecture de l’image est de 60 images par seconde sur PC, d’une qualité de 4 k. Les inventeurs ont amélioré la technologie de foule qui peut afficher 300 personnes non joueuses vacantes à diverses occupations. Par ailleurs, la formule « sandbox » utilisée sur Hitman, le premier, n’a pas été grandement modifiée sur la version 3 du jeu vidéo. Il continue d’inspirer la curiosité naturelle chez les joueurs.