Combien de fois votre volonté vous a-t-elle lâché devant vos joggings de sport ? On le sait tous (en théorie du moins). Le sport, c’est la vie. Mais la réalité est souvent décalée face à nos aspirations profondes. Heureusement, la science a bien évolué. Aujourd’hui, des moyens sont disponibles pour nous faire suer.
Faites de l’exercice dans votre salon
Les plans ne marchent jamais comme on l’aurait voulu. C’est pareil pour les efforts de volonté qu’il nous arrive de prendre en des instants de lucidité. Seulement, celles-ci ne durent jamais assez longtemps. C’est le cas par exemple de nos décisions de nous mettre aux activités sportives. La légende raconte que seul sur mille parvient à suivre sa petite voix intérieure. Pourtant, chaque jour, nous trouvons le temps de glander sur notre canapé au salon. Le nez baissé sur nos écrans, nous oublions la vie réelle et avec notre volonté. Alors, pourquoi ne pas d’une pierre faire deux coups ? Faire de l’exercice en restant devant nos écrans. Ainsi, plus de sentiment de regret en contemplant la robe, le jean, le polo ou le pantalon qu’on aurait bien voulu mettre pour impressionner. Excitant n’est-ce pas ? Eh bien, pour en savoir plus sur cette solution révolutionnaire (puisque je vous le dis !), continuez de défiler.
De façon plus basique, il s’agit du mini vélo électrique. Installez dans un coin dans votre salon, il ne vous reste plus qu’à l’enfourcher.
Des avantages moraux
Le saviez-vous ? Le mini vélo, en plus de brûler vos graisses, vous aide à renforcer votre fessier. En outre, à chaque fois que vous l’utilisez, votre organisme produit de l’endorphine qui vous rend votre bonne humeur. Et si vous êtes toujours sceptique : imaginez-vous assis sur la selle de ce magnifique engin. Maintenant, considérez-vous comme un chorégraphe de renom en pleine prestation et mettez la musique à fond.