Archives de catégorie : Science/High-Tech

Les embeds sur discord : une nouvelle innovation de chat en ligne

Les chats en ligne connaissent des innovations technologiques qui ne cessent d’impacter notre quotidien. Vous aimeriez envoyer de beaux messages et mieux vous faire comprendre ? Optez pour les embeds sur discord.

Quel est le rôle des embeds sur discord ?

Les embeds sur discord sont des outils de nouvelle génération qui jouent un rôle très important dans la communication. Pour mieux comprendre le processus de cette nouvelle innovation technologique, continuer à lire cet article. Ils sont des éléments intégrés dans une application dans le but de produire des messages riches en information et en contenu. Ils sont également utilisés par les programmeurs ou les développeurs de bot pour créer une intégration entre le bot et les utilisateurs. Grâce à cette méthode il est possible d’envoyer un message personnalisé contenant un embed tout comme s’il était issu d’un lien. En définitif, les embeds sont aujourd’hui les moyens les plus rapides et les plus modernes pour faire passer un message.

Comment faire la mise à jour du texte dans discord ?

Les embeds sur discords permettent d’avoir un impact sur vos messages en les rendant plus attrayant. Si vous voulez vous faire comprendre à travers des messages textuels, audio ou image, il est recommandé d’utiliser la mise à jour de discord. L’utilisation de la syntaxe Markdown permet d’appliquer un formatage gras, italique, souligné et barré aux messages. Ces différents formatages ont un effet direct sur les messages qui sont envoyés sur le web. Si par exemple on veut mettre en italique sur discord il suffit simplement de placer un astérisque au début et à la fin de votre message et le tour est joué dès que vous envoyez le message. Pour mettre en gras aussi la technique est pratiquement la même, on insère deux astérisques au début et à la fin du message. Toutefois, vous pouvez combiner les mises en forme de gras, souligné et italique. Par contre on ne peut pas combiner avec la mise en forme de barré.